Aide en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide en tout genre

Forum d'aide et délire de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Aion Privé
Comment cuisiner ? Icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:22 par Morbid-Angel

» Sondage des sujets poster sur le forum
Comment cuisiner ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:06 par Morbid-Angel

» Aion Officiel
Comment cuisiner ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:45 par Morbid-Angel

» Colline du croissant Poulet lvl 20
Comment cuisiner ? Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:25 par Socna

» Horaires des panneaux de Miola
Comment cuisiner ? Icon_minitimeLun 18 Jan - 6:02 par Morbid-Angel

» conversation map
Comment cuisiner ? Icon_minitimeLun 18 Jan - 5:34 par Morbid-Angel

» Horaires des Poissons ROI
Comment cuisiner ? Icon_minitimeLun 18 Jan - 5:26 par Morbid-Angel

» Horaires et Map
Comment cuisiner ? Icon_minitimeLun 18 Jan - 5:19 par Morbid-Angel

» Côte d'Hélonia : Brochettes d'escargots (level 10)
Comment cuisiner ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:34 par Socna

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sondage
les sujets du forum sont util ou sans intérêt
Oui
Comment cuisiner ? Vote_lcap100%Comment cuisiner ? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non
Comment cuisiner ? Vote_lcap0%Comment cuisiner ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis sur la question
Comment cuisiner ? Vote_lcap0%Comment cuisiner ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment cuisiner ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Socna
Moderateur
Moderateur



Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 25
Localisation : Derrière mon PC

Comment cuisiner ? Empty
MessageSujet: Comment cuisiner ?   Comment cuisiner ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:11

Bonjour ou bonsoir à tous, peu importe qu'on soit en journée ou en soirée en fait.

Je sais qu'un tutoriel pour la cuisine est déjà disponible dans le jeux, pour le voir il suffit d'ailleurs d'aller voir Cathy à la côte d'Hélonia qui se trouve ici:

Comment cuisiner ? 2016-010

Mais, malgré ça, si comme moi votre PC commence à se faire vieux ... non, est vieux et que le tutoriel lag à un point qu'il est impossible de le comprendre. Voici un petit tutoriel pour expliquer comment cuisiner dans Aura Kingdom.

Premièrement, il faut tout d'abord soit allez chercher les ingrédients dont vous avez besoin pour cuisiner, ou bien acheter le plat que vous voulez améliorer auprès d'un(e) marchand(e) d'articles de cuisine (pour savoir ce qu'il vous faut, veuillez-vous référer au sujets destiné au plat que vous voulez cuisiner).
Moi, je veux me cuisiner un délicieux toast confiture et miel, il me faut donc une tartine de confiture et une fleur de sucre. Mais comment puis je trouver ça?
C'est simple, la tartine vous pouvez l'acheter à la marchande de produits spéciaux d'Hélonia qui se trouve ici :

Comment cuisiner ? 2016-011

Deuxièmement, une fois qu'on a tout les éléments requis pour cuisiner notre bon petit plat ... eh ben faut le cuisiner !
Pour cela, il faut cliquer avec le clic droit de la souri sur l'ingrédient (ici, il s'agit de la fleur de sucre). Une page alors s'ouvre et vous propose deux options :

Comment cuisiner ? 2016-010

1) Cuisinez ! :

Si vous cliquez sur "Cuisinez !", une page apparaître à l'écran et pour cuisinez, vous devrez cliquez sur tout les ingrédients mauvais avant qu'ils n'atteignent la marmite et ce en faisant bien attention de ne pas cliquez sur des bons ingrédients :

Comment cuisiner ? 2016-012

    1) C'est la liste des ingrédients qu'il faut laisser passer.
    2) C'est le temps qu'il reste pour cuisinez le meilleur plat possible.
    3) C'est la jauge qui détermine la qualité de votre plat, elle se remplit un peu à chaque fois qu'un bon ingrédient atteint la marmite et
        se vide un peu quand un mauvais ingrédient atteint la marmite. Une fois le triangle orange atteint, votre plat sera de qualité
        orange, à la zone violette de qualité violette et une fois arrivé à l'or, de qualité or. Aussi, si vous arrivez à remplir entièrement la
        jauge, vous aurez 2 plats de qualité or et non 1.
        Mais attention, chaque vois que la qualité de votre plat augmentera, la vitesse des aliments augmentera elle aussi.
    4) Ce sont les ingrédients que l'on doit cliquez dessus ou pas pour les retirer selon qu'ils soient bon ou mauvais.
    5) C'est la limite, passé cette limite l'ingrédient sera dans la marmite.

Après cela, votre plat est prêt à être dégusté (clic droit)!

Comment cuisiner ? 2016-011

P.S.: Ici, j'ai eut un plat de qualité verte car je n'ai même pas réussi a atteindre la qualité orange à cause de la réalisation des screenshots.



2) Fusion :

Après avoir cliqué sur fusion, il faudra attendre un court instant et ensuite, allez cliquez sur le plat produit dans votre inventaire pour l'identifiez, vous obtiendrez soit un plat de qualité verte, soit un plat de qualité orange ou bien avec un peu de chance un plat de qualité violette ou or.

Sur ce, à vos fourneaux, marmite, couteaux et autre ... et bonne cuisine !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment cuisiner ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide en tout genre :: Cuisine-
Sauter vers: